Marchés

Vous serez étonnés des possibilités que vous offre Getxent

L’innovation mise au point dans notre produit permet actuellement un champ des possibles très large, organisé en trois marchés : la santé, la défense et l’environnement. Par sa conception, les capacités du tube Getxent sont infinies. Découvrez dès maintenant ses possibilités.

Découvrez les marchés de Getxent

Santé

La technologie Getxent offre un support inédit pour permettre le dépistage de maladies par les chiens. Notre matériau absorbe toutes les molécules odorantes caractéristiques d’une maladie. De plus, il a l’avantage de conserver l’odeur pendant plusieurs mois sans que celle-ci soit modifiée. Plusieurs études ont été conduites avec succès en utilisant les tubes Getxent dans le milieu de la santé.

1

Détection de la COVID-19 Détection de maladies infectieuses Détection du cancer de la prostate Détection du cancer du sein

Environnement

Getxent représente une innovation sans précédent pour entraîner les chiens de détection dans la recherche d’animaux et de plantes (menacés d’extinction ou invasifs). Maintenant, il est possible d’imprégner l’odeur de n’importe quel animal mais aussi celles des différentes parties de son corps faisant l’objet de trafic : chair, peau, écailles et fourrure, cornes… Nous sommes fiers de contribuer à la préservation de la nature.

2

Détection d’ivoire Détection de cornes de rhinocéros Détection de moules envahissantes Détection de pangolins Détection de punaises de lit

Défense

Capable d’absorber n’importe quelle odeur, le tube présente un avantage considérable en termes de sécurité et de transport pour une utilisation dans des zones sécurisées (aéroports, gares, stades…). Cet atout fait des tubes Getxent un produit extrêmement apprécié pour l’entraînement des chiens de détection spécialisés dans le domaine de la sécurité.

3

Détection d’accélérateurs d’incendies Détection de billets de banque Détection de cadavres Détection de personnes disparues Détection de Suspects
We use cookies to give you the best experience.
Health

Santé

La technologie Getxent offre un support inédit pour permettre le dépistage de maladies par les chiens. Notre matériau absorbe toutes les molécules odorantes caractéristiques d’une maladie...
Environment

Environnement

Getxent représente une innovation sans précédent pour entraîner les chiens de détection dans la recherche d’animaux et de plantes (menacés d’extinction ou invasifs). Maintenant, il est...
Defense

Défense

Capable d’absorber n’importe quelle odeur, le tube présente un avantage considérable en termes de sécurité et de transport pour une utilisation dans des zones sécurisées (aéroports,...

Markets

Be impressed by what Getxent can do for you

The patented innovation built into our product currently enables a wide range of possibilities, organized into three markets: health, defense, and environment. The Getxent tube’s design capabilities are infinite. Discover the possibilities. 

Learn about Getxent markets

Health

Getxent technology offers unique support to enable the detection of diseases by dogs. Our material absorbs all the odor molecules characteristic of a disease. Additionally, it has the advantage of retaining the odor for several months without altering it. Several successful studies have been conducted using Getxent technology in the Health Care community.

1

COVID-19 detection Detection of breast cancer Detection of infectious diseases Detection of prostate cancer

Environment

Getxent represents an innovation to train detection dogs searching for animals and plants (endangered or invasive). It is now possible to impregnate the scent of any animal but also those of the different parts of its body being illegally traded: flesh, skin, scales and fur, horns, and tusks. We are proud to work today with several associations, foundations and research institutes for nature conservation. 

2

Bedbugs Detection Detection of invasive mussels Detection of ivory Detection of pangolin Detection of rhino horn

Defense

Capable of absorbing any odor, the tube offers a significanadvantage in terms of security and transport for use in secure areas (airports, train stations, stadiums, etc.). This advantage is why Getxent is excels in technology for training security detection dogs. 

3

Banknote Detection Fire Accelerator Detection Humain Remain Detection Missing Person Detection Suspect Detection TATP Detection
We use cookies to give you the best experience.
Health

Health

Getxent technology offers a unique support to enable the detection of diseases by dogs. Our material absorbs all the odor molecules characteristic of a disease. Additionally, it has the advantage...
Environment
June 3, 2019

Environment

Getxent represents an innovation to train detection dogs searching for animals and plants (endangered or invasive). It is now possible to impregnate the scent of any animal but also...
Defense
June 3, 2019

Defense

Capable of absorbing any odor, the tube offers a significant advantage in terms of security and transport for use in secure areas (airports, train stations, stadiums, etc.). This advantage is...